RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Secteur en balade Pentecôte 2016 Secteur en balade Pentecôte 2016

Le 16 mai 2016 : Passer la Porte Sainte à Soulac
 le lundi de pentecôte. S'inscrire avant le 27 avril pour ceux qui viendront en bus !

La Genèse sifflera 3 fois La Genèse sifflera 3 fois

30 avril et 7 mai 2016 : "La Genèse sifflera 3 fois", à l'église de Pessac le 30-04 et à celle de St André de Cubzac le 7-05

Marche fraternelle du 2016-04-09 Marche fraternelle du 2016-04-09

Ce Samedi 9 avril de 9 h à 15 h à CROIGNON une marche : "Marches fraternelles" pour se préparer à fêter les 70 ans du Secours Catholique

Calcule ton IMC : Indice de Miséricorde Chrétienne

Vidéo du 4 févr. 2016 : Selon le pape François, la miséricorde change tout. "Un peu de miséricorde fait que le monde soit moins froid et plus juste." La miséricorde est une attitude qui s’apprend ! Grâce au Père Pierre Amar, l’entraînement commence maintenant ! Pour calculer votre Indice de Miséricorde et suivre gratuitement le coaching. Regarde la vidéo et fais le test.

Théâtre à la Coupole le 6 février Théâtre à la Coupole le 6 février

Samedi 6 février à 21h à La Coupole de St Loubes, la troupe ‘‘Entre-deux-scènes’’ présente «SI JE PEUX ME PERMETTRE», au profit de l’association "Les Clowns Stéthoscopes".