Goûter Œcuménique de Pâques

Temps de prière et de partage le dimanche 9 avril à 16h30 à l'église St Romain de Cenon

Cette année, pour notre Secteur Rive Droite, le Père Bruno Tantini, Curé de La Bastide et Nina Liberman, Pasteur du Secteur Rive Droite, de l’Eglise Protestante Unie de France, organisent un temps de prière et partage, Catholiques et Protestants ensemble, le Dimanche après-midi de Pâques, le 9 avril, sous la forme d’un goûter à l’église Saint Romain de Cenon, à 16h30.

Il est prévu, chants, lecture de la Parole, prières suivis d’un goûter offert aux participants pour un temps de partage, d’écoute, d’attention, dans la joie, la paix et l’amour du Christ ressuscité.

L’Unité entre Chrétiens est une mission qui nous tient à cœur. En espérant que nous pourrons vivre ce beau moment avec vous.

Jean-Noël Gérard : 06 98 32 77 03

Pascale Vilaginès : 06 62 63 61 09