Rencontre du 10 décembre 2022

Découvrez le déroulé et les photos de cette rencontre sur Noël
Samedi 10 décembre, enfants et parents ont bravé le froid pour se retrouver dans la sacristie de l’église de Salleboeuf contrairement à leurs habitudes pour parler de Noël.
Après un coloriage de la crèche, ils ont écouté la Parole de Dieu tirée de la Bible et illustrée avec le livre « La crèche ». Ils ont appris qu’un ange est apparu à Marie puis à Joseph. Ils ont, tous les deux, dit « oui » à Dieu pour être les parents de Jésus, vrai Dieu et vrai Homme. Les enfants ont pu s’imprégner de cette histoire en admirant la belle crèche installée dans l’église.
Le beau coloriage a été ensuite collé sur un signet afin d’en faire un marque-page.

Puis ils ont entonné le refrain du chant : «  Oh, Oh, viens Seigneur »

La séance s’est terminée par une prière à genoux devant la crèche : une prière personnelle, un Notre Père et un Je vous salue Marie.

photos-page-001.jpg