RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Services paroissiaux à renforcer Services paroissiaux à renforcer

Vous voulez vous investir dans la paroisse? Vous mettre au service de l'Eglise? Voici une liste des services paroissiaux en manque de bénévoles.

Les deux prières mariales du pape François pour le mois de mai Les deux prières mariales du pape François pour le mois de mai

Dans une lettre adressée aux fidèles le 25 avril 2020, le pape François offre deux prières mariales à réciter pendant tout le mois de mai à la fin du rosaire, annonce le Saint-Siège. « Je [les] réciterai moi-même pendant le mois de mai, uni à vous spirituellement », assure-t-il.