PRIONS POUR NOS DEFUNTS

Que chacun trouve comment prier pour ceux qu'il aime malgré la séparation de la mort....
  • Prier le 2 novembre pour les défunts

COMMÉMORATION POUR LES DÉFUNTS LE 2 NOVEMBRE. Pourquoi les gens disent-ils que le 2 novembre c'est le jour des défunts (le 'jour des morts' en langage populaire) ? Pourquoi prier pour les défunts ? Et comment le faire ? Jésus nous a dit : "... la volonté du Père qui m'a envoyé, c'est que je ne (...)
  • La Messe du 11 Novembre

Rendre hommage à tous les soldats "morts pour la France", prier au cours de cette cérémonie du 11 novembre pour les décédés de la guerre et pas seulement faire mémoire d'eux. À la messe du jour du 11 novembre qui est faite dans certaines paroisses, (dans notre secteur, en général à Salleboeuf) (...)
  • Partie vers le Père

Ceci est un échange de mail avec un Monsieur veuf qui nous dit, avec beaucoup de pudeur et de courage, son désarroi, malgré la grande Foi que son épouse et lui ont partagée tout au long de leur vie.
  • Quand vous saurez que je suis mort

Poème de Jean Debruynne
  • SANCTUAIRE DE MONTLIGEON

Lien vers le site officiel du sanctuaire de Montligeon, prière pour les défunts