LE FUN LE SOURIRE

LE FUN LE SOURIRE COLLECTION
Porter du fruit Porter du fruit

Du 9 au 11 mai 2014, "Porter du fruit" : Retraite à la Solitude à Martillac

Canular à l'évêché Canular à l'évêché

Canular à l'évêché : nos évêques suisse ont de l'humour ! Le poisson d’avril de trois évêques suisses : l’évêque de Lausanne, Genève et Fribourg ainsi que ses deux auxiliaires ont lancé sur Internet, pour le 1er avril 2014, une parodie du groupe Les Prêtres.

Charte 2014 du Secteur de TRESSES Charte 2014 du Secteur de TRESSES

Charte 2014 du Secteur de TRESSES : après avoir vécu les 3 fiches, proposées par le diocèse, en secteur, avec les catéchumènes, à partir de l'ELAM. Voici, les invitations perçues : le besoin d'une foi plus vive.

Camino del norte Camino del norte

El Camino del Norte, Témoignage de Pascal BOUCHARD : Bénédiction d'un couple de pèlerins en transit à SALLEBOEUF, Jean-Luc et Marie José BOUCHARD originaires de Caen, en partance pour St Jacques de Compostelle.

MMTC ACO : 1er mai 2014 MMTC ACO : 1er mai 2014

Message du MMTC (Mouvement Mondial des travailleurs Chrétiens) pour le 1er mai 2014 aux membres ACO