RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Ice Bucket Challenge Ice Bucket Challenge

L' "Ice Bucket Challenge" de Monseigneur Monrerod, un évêque qui a beaucoup d'humour.

Martillac du 4 au 5 octobre Martillac du 4 au 5 octobre

Retraite à La Solitude à Martillac du 4 au 5 octobre 2014 : "Week-end en Famille". Retraite animée par Marie et Thierry Rastello, Chantal Savy-Vincey et Joseph Lacretelle. Télécharger le fichier de présentation et d'inscription.

Mangeons des fruits Mangeons des fruits

Mangeons des fruits cet été ! Une activité cuisine suivie d'un repas partagé ou d'un goûter-ouvert.

La ceinture de grossesse partagée La ceinture de grossesse partagée

La ceinture de grossesse partagée pour des papas émus. Partage pour le temps de la grossesse : Une ceinture pour que papa ressente bébé comme maman.

Oiseau joueur Oiseau joueur

Oiseau joueur : Un oiseau s'amuse à faire du snowbord sur un toit avec un couvercle de margarine

Rejoignez "Les Papillons" Rejoignez "Les Papillons"

"Les papillons" : Un groupe pour découvrir les différentes facettes de l’Église, au sein de la Paroisse et à l'extérieur, en intégrant les groupes existants rencontrés les uns après les autres sur la durée de nos visites. Un planning est à créer, venez nous rejoindre et butiner avec nous !

L'Assomption L'Assomption

Qu'est-ce que l'Assomption ? Pourquoi fêtons-nous la Vierge Marie le 15 août ?

La première des communions La première des communions

La première des communions. Quand vous serez prêt, viendra le jour où vous pourrez communier pour la première fois...

La première des communions La première des communions

La première des communions. Si vous avez suivi le caté depuis le CE2 et même pour certains depuis l’éveil à la foi, viendra le jour où vous pourrez communier pour la première fois. (31/07/2014, pour l'équipe de caté : M.F. et S.R.)