RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
TOP de novembre 2014 TOP de novembre 2014

Marie-Hélène du Secours Catholique nous parle de la Table Ouverte Paroissiale du 9 novembre 2014 à Bonnetan : INVITEZ et contactez Pascal !

Expo Vitraux à Camarsac Expo Vitraux à Camarsac

Les 20 et 21 septembre 2014, Exposition de vitraux à l'église de Camarsac de 10h à midi et de 14h à 18h dans le cadre de la journée du Patrimoine.

Musulmans pour Chrétiens d'Orient Musulmans pour Chrétiens d'Orient

Les Musulmans de France prennent la défense des Chrétiens d'Orient : l'Appel de Paris ! « C'est un cri d'urgence contre une violence absolument intolérable et incompatible avec l'islam» ! Les musulmans de France prennent fermement position et affirment : "à la force des armes, nous opposons la force spirituelle et la force de l'esprit."

APARBEL : Bonnetan et Loupes APARBEL : Bonnetan et Loupes

Le 20 septembre 2014, fêtons les 30 ans de l'APARBEL : Association Paroissiale de sauvegarde des églises de Bonnetan et Loupes. "Nous avons 30 ans, Alléluia !" Marche, découverte, sympathique verre-petit-gâteau-de l'amitié ...

Bless the Lord Bless the Lord

Bless the Lord : Bénis le Seigneur - chanté par Tyler Mancuso acapella : il chante plusieurs voix et les enregistre pour bénir le Seigneur.

Prions pour les Chrétiens d'Irak Prions pour les Chrétiens d'Irak

Prions pour les Chrétiens d'Irak. Pendant une semaine, du 4 au 10 août 2014, 1500 jeunes se sont rassemblés dans l’abbaye d’Hautecombe et ont prié le Notre Père pour les chrétiens d'Irak. Le cardinal Barbarin s’est engagé à réciter un Notre Père par jour jusqu’à ce qu’ils puissent rentrer chez eux. Nous vous proposons de suivre son exemple et de prier aussi le Notre Père tous les jours.

Indomptable Indomptable

"Indomptable : le secret de l'âme masculine" de John Eldredge. Un livre que nous conseillons aux messieurs mais aussi à leurs épouses. Inspiré de ce livre, il y a maintenant un Camp Optimum à Paray-le-monial.