Temps forts : Ensemble

Ça s'est passé CHEZ NOUS ! Temps frort ensemble dans notre secteur !

Messe des Mercredis
  • Fête St André 2013 avec le Diocèse.

Fête de la St André 2013 avec le Diocèse : “ Un tremplin pour la mission de notre Église diocésaine ”. La messe était célébrée en la cathédrale Saint-André de Bordeaux et présidée par Mgr Jean-Pierre Ricard. Un temps fort pour notre diocèse. Beaucoup d'entre nous y étaient.
  • Préparons ensemble la Fête des Rois

Préparons ensemble le jeudi 14 novembre à Fragues-St-hilaire, avec l’HB, le SEM, le ROSAIRE et l’AREF, la la Fête des Rois de Janvier.
  • Toussaint " Fête de tous les Saints ! " 1er Novembre 2013

Toussaint " Fête de tous les Saints ! " Appeler à devenir saint !
  • Fête de Rentrée 2013

Une magnifique Messe et une très belle fête de rentrée pour ce 29 septembre 2013 ! Que du bonheur ! Quelle joie d'être ensemble !
  • 15 août 2013 : Marche d'Haux à St Genès

Témoignage de Jean-Paul en ce jour d'Assomption : une marche d’Haux à Saint-Gènes, une très belle messe, bien animée par les trois secteurs. Un appel à s'atteler au Joug de Jésus pour le servir ensemble !
  • Fête du Secteur de 2011

Fête du Secteur de 2011 : les enfants à l'honneur
  • Fête Paroissiale de juin 2009

Quelle belle fête ce fut avec les" femmes de St Paul"