Temps forts : Ensemble

Ça s'est passé CHEZ NOUS ! Temps frort ensemble dans notre secteur !

Tremplin pour la Mission
  • Pentecôte à Moulérens

Le 9 juin 2014, au domaine de Moulérens à Gradignan, Pentecôte 2014 : 147 confirmands !
  • Charte 2014 du Secteur de TRESSES

Charte 2014 du Secteur de TRESSES : après avoir vécu les 3 fiches, proposées par le diocèse, en secteur, avec les catéchumènes, à partir de l'ELAM. Voici, les invitations perçues : le besoin d'une foi plus vive.

Veillée Pascale 2014
  • 3 Secteurs en balade

Jeudi 1er mai 2014 : 3 Secteurs en balade pour une journée de détente et de marche dans le secteur d’Uzeste avec nos prêtres.
  • Joie de l'Evangile

2° rencontre de Carême : La Joie de l'Évangile ce samedi 29 mars 2014, selon la proposition du Pape François : « vivre une rencontre-avec l'amour de Dieu, qui se convertit en heureuse amitié ».
  • Annonciation du Seigneur

Avec le Père Henri de la paroisse de la Miséricorde de Dieu et de Sainte Faustine. Deux annonciations : celle de l'Ange Gabriel annonçant à Marie sa future maternité et celle de Jésus au Golgotha annonçant à Marie une autre maternité.
  • L'église en sortie

L'église en sortie : Temps de carême du 17 mars 2014, partage de la fiche « l'Eglise en sortie » à la lumière de l'exhortation du pape François. Regarder Jésus aller à la rencontre, sa façon de « sortir » enseigner sans ennuyer, mais en homme qui a autorité, aller vers les (...)