Temps forts : Ensemble

Ça s'est passé CHEZ NOUS ! Temps frort ensemble dans notre secteur !
  • C'était la TOP du 8 mars 2015

C'était la TOP (Table Ouverte Paroissiale) du 8 mars 2015 : Nous étions une soixantaine de personnes. Ambiance familiale et chaleureuse.
  • Partage/Rencontre "Abraham, une figure pour la Foi aujourd'hui?"

Partage concernant la Rencontre du 28 février 2015 : "Abraham, une figure pour la Foi aujourd'hui?"
  • 1er Dimanche de Carême 2015

Messe du 1er Dimanche de Carême 2015 à Tresses, ce dimanche 22 février 2015.
  • "L'Espérance de la Gloire" avec le P. Paulin

Un W-E très fort : Enseignement, Prière et Louange avec le père Paulin à Artigues : « Le Christ parmi vous ! L'espérance de la Gloire ! » Col 1,27
  • Abraham Figure de Foi pour Aujourd'hui

Samedi 28 février 2015 : "Abraham Figure de Foi pour Aujourd'hui" de 16h à 17h30 à Fargues St Hilaire. Avec le Père Antoine Galy.
  • Médaille de la Fidélité au Père Varachaud

Médaille de la Fidélité attribuée au Père Varachaud
  • Fête des rois d'Une Famille Heureuse de Vivre

Compte-rendu pour la Fête des rois du 18 janvier 2015 d'Une Famille Heureuse de Vivre.
  • Semaine Missionnaire mars 2015

Jeudi 8 janvier 2015 à 20H30 : Réunion au presbytère de Fargues pour la Préparation de la Semaine Missionnaire du 16 au 21 Mars. Une invitation faite à tous les paroissiens de nos 3 secteurs, à vivre dans l’Evangélisation, pendant le carême sur la commune de Camblanes, une aventure (...)