Fête St André 2013 avec le Diocèse.

Fête de la St André 2013 avec le Diocèse : “ Un tremplin pour la mission de notre Église diocésaine ”. La messe était célébrée en la cathédrale Saint-André de Bordeaux et présidée par Mgr Jean-Pierre Ricard. Un temps fort pour notre diocèse. Beaucoup d'entre nous y étaient.

“ Un tremplin pour la mission de notre Église diocésaine ”

Le samedi 23 novembre 2013, l'Église catholique en Gironde fêtait la saint André, patron du diocèse.

Un temps fort pour le diocèse. Beaucoup de personnes de notre Secteur Pastoral y étaient.

Pour ENTENDRE LA MESSE, CLIQUEZ ICI

Pour LIRE LE COMPTE-RENDU DE DANY, CLIQUEZ ICI

“Ouvrir des voies nouvelles à l'annonce de l'Évangile ”

Durant cette année et jusqu'à Pentecôte 2014, plusieurs rencontres permettront aux différents acteurs de la vie diocésaine d'échanger sur les initiatives missionnaires existantes.

À l'occasion de la Saint André, une première rencontre pour les équipes d'animation pastorale a eu lieu à Notre-Dame de Bordeaux.

À l'occasion de la fête de la saint André, patron du diocèse et de la cathédrale de Bordeaux, les prêtres, diacres et laïcs en responsabilité dans les secteurs pastoraux se sont réunis pour une journée d'échange autour de diverses expériences missionnaires.

Pour lire et voir les témoignages de cette journée, CLIQUEZ ICI