Kermesse 2019 au séminaire de Bordeaux

23 et 24 mars 2019, Kermesse du Séminaire de Bordeaux pour soutenir et rencontrer les séminaristes et VENTE DE VIN AU STAND DES MÈRES DE PRÊTRES.

Kermesse 2019 du Séminaire St Joseph de Bordeaux
et VENTE DE VIN AU STAND DES MÈRES DE PRÊTRES.

Le samedi 23 et dimanche 24 mars 2019, un week-end pour soutenir et rencontrer les séminaristes !

Rencontrer les séminaristes, les regarder jouer une pièce de théâtre, vivre l'Eucharistie, faire de bonnes affaires, remplir ses réserves de confitures, défendre l'honneur de sa paroisse aux olympiades, écouter l'harmonie d'une chorale, vivre des temps de jeux en famille ? Tout cela est possible sur l'espace d'un week-end !

Cliquez sur l'image pour en savoir plus et voir la vidéo des séminaristes !

Kermesse du séminaire 2019

Samedi 23 mars

10h-18h - Vente de vin*, fleurs, brocante... organisée par les paroisses et mouvements du diocèse.

10h-18h - Prière pour les vocations - Adoration dans la chapelle du lycée (confessions possibles de 14h30 à 16h).

12h - Messe présidée par le père Geoffroy Gardair, supérieur du séminaire.

Repas - restauration sur place possible (plancha, crêpes...).

14h30 - Début des Olympiades inter Paroissiales. Venez défendre les couleurs de votre paroisse ! Lien pour l'inscription: https://goo.gl/forms/Yz4dTJWLZiYko5yB2

15h - Visite du séminaire

18h30 - Concert de la chorale Crescendo. Vous ne connaissez pas cette chorale ? Découvrez-la sur www.chorale-crescendo.fr.

Repas - restauration sur place possible (plancha, crêpes...).

Dimanche 24 mars

10h-18h - Vente de vin *, fleurs, brocante... organisée par les paroisses et mouvements du diocèse.

10h30Messe présidée par Mgr Ricard.

Repas - Déjeuner festif sur inscription (16€/pers), prévu vers 12h30 - inscription possible par mail:  seminairestjoseph@sfr.fr.

16h - Pièce de théâtre des séminaristes

Lycée Saint Genès, 160 rue Saint Genès à Bordeaux.

Parking sur place, Tram B Bergonié ou Barrière Saint Genès.

Equipe des Mères de prêtres

L’équipe des mères de Prêtres Mme Slaiher (aidée par M Slaiher), Mme Faucher et Christine Ceccato vous attend à son stand de vin !

Cette année encore, la « récolte » de bouteilles Médoc, Bourg, Blaye, St Emilion, Côtes de Castillon … a été excellente, sous le beau soleil de Février !!!

Venez nombreux à notre stand, les 23 et 24 mars, vous aurez le choix.

Comme chaque année il y aura après la kermesse une vente au Presbytère de Tresses, le dimanche 14 avril, pour finir d’écouler le stock !!!

Merci à tous pour votre participation car la kermesse permet de financer chaque année près de la moitié du budget de fonctionnement des séminaristes.

Christine