Messe au château Vacquey de Salleboeuf

Messe à la maison de retraite du château Vacquey de Salleboeuf

Le dernier vendredi du mois à 11 heures,                                                                                                                       le père Michel Varachaud vient célébrer la Messe à la Maison de Retraite du Château Vacquey de Salleboeuf.

Plusieurs personnes du Secteur Pastoral, que Monsieur AVINEN, Directeur de la Maison de Retraite et Maire du village de Salleboeuf, accueille bien volontiers au Château Vacquey, viennent également assister à cette Eucharistie.

Prier ensemble est une façon pour quelques résidents et résidentes de rester unis à la Communauté Paroissiale.

C'est un temps de partage intergénérationnel ou tous, valides et invalides, se retrouvent pour célébrer un Seul et même Seigneur aux yeux de Qui chacun est un trésor unique et précieux.

Merci à toutes ces personnes du Château Vacquey pour leur accueil !

Dany Choteau