MAISONS DE RETRAITE Vacquey Beauséjour ClosLafitte

Dans notre Secteur Pastoral, il y a des groupes (groupes qui ne font pas partie de la VMEH) qui rendent visite aux personnes dans les Maisons de Retraite. Apporter la joie de se savoir aimés de Dieu au coeur des Maisons de Retraite et des Maisons de Repos. Beauséjour, Clos Lafitte, Château Vacquey .....
  • Dates Clos Lafitte / Beauséjour 2020

DATES des Messes et Prières dans les maisons de retraite et de repos de Clos Lafitte et Beauséjour pour l’année 2020.
  • Messe au château Vacquey de Salleboeuf

Messe à la maison de retraite du château Vacquey de Salleboeuf
  • Visites au Château Vacquey

Visites au Château Vacquey : témoignage de Claire. Article du journal Sud-Ouest du 4 avril 2014 : "Château-Vacquey a fêté son 32° anniversaire"
  • Joyeux Anniversaire Yvette !

Joyeux Anniversaire Yvette : Témoignage d'Yvette du château Vacquey en ce mois de septembre 2014
  • Maisons de Retraites et/ou de Repos visitées

Des temps de visite : Rencontres, Louange, Prière ou temps Eucharistiques dans les Maisons de Retraite de notre Secteur.
  • Visites dans une Maison de Retraite, Témoignage.

Témoignage d'un groupe qui rend visite tous les mardis à des personnes âgées dans une Maison de Retraite de Fargues-St-Hilaire.
  • Célébration à Vacquey

Célébration de Noël au Château Vacquey ce vendredi 27 Décembre 2013