L'ADORATION

TEMPS D'ADORATION DEVANT LE SAINT SACREMENT EXPOSE : APRES LES EUCHARISTIES DE SEMAINE DE LOUPES LE LUNDI, SALLEBOEUF LE MARDI, POMPIGNAC OU ARTIGUES LES JEUDIS. (SAUF TEMPS ECCLESIAL PARTICULIER : Merci de vérifie sur l'Agenda.)
  • L'Adoration, comment y participer ?

Qui contacter dans notre Secteur ?
  • Mgr Vingt-trois nous parle de l'adoration.

Monseigneur André Vingt-trois, archevêque de Paris, fait une catéchèse sur l'Adoration du Saint Sacrement lors de la veillée eucharistique du 17 juin 2013 en l'église St Augustin.
  • Présentation de l'adoration du Saint Sacrement

Pourquoi adorer le Saint Sacrement en plus du temps d'adoration pendant l'élévation à la messe ? S'émerveiller de Dieu, nous soumettre à Son Amour dans une union à Sa présence Réelle pour être davantage missionnaire... Une paroissienne dit : "Tout va très vite à la messe, l'Adoration est comme (...)