GROUPE LOUANGE À FARGUES

Un groupe de Prière de Louanges à l'église de Fargues-St Hilaire les lundi à 20h30
  • La prière de Jéricho

Qu'est-ce que la prière de Jéricho ? Vivre un Jéricho, comment, pourquoi ...
  • Groupe de Louange Bethléem

• Présentation de la Prière de Louange

Un groupe de Prière de Louanges se réunit à l'église de Fargues-St Hilaire les lundi à 20h30. Qu'est-ce que la prière de Louange ? Présentation et Chant "Louange et Gloire à Ton Nom, Alléluia, alléluia"
  • Journée JOY du 25 mai 2019

S'inscrire avant le 15 mai à la journée JOY du samedi 25 mai, journée œcuménique de prière, louange, enseignement et guérison, à l'Espace DS, 17 rue Edouard Faure à Bordeaux, de 9h30 à 22h30. 20€/personne, 30€/couple, gratuit pour prêtres, pasteurs, religieux et jeunes. Voir les informations (...)
  • Session Charismatique JOY 2019-12-07

Samedi 7 décembre, Journée Charismatique JOY : Session de prière, de louange, d'enseignements et de guérison, dans l’unité des chrétiens