Pentecôte-Louange avec Bethléem

Après la messe de 18h30 à Cénac, le samedi 23 mai 2015, à 20h30 à Bouliac, veillée de Pentecôte dans la Louange avec Bethléem, le groupe de prière de Fargues

Pentecôte-Louange avec Bethléem

à 18h30, Messe en l'église de Cénac,

Puis repas partagé tiré du sac au presbytère de Bouliac

et à 20h30 dans l'église de Bouliac,

Veillée de Pentecôte, dans la Louange,

avec le groupe de prière et de louange "Bethléem" de Fargues-St-Hilaire.

Patricia nous en parle :

L’hôte de notre âme.

« L’Esprit Saint montre toutes les vérités qu’Il enseigne sous un aspect attrayant.
Il les fait voir si belles, si justes, si nécessaires, si divines qu’il devient impossible de ne pas les aimer, de ne pas s’y attacher fortement.
Le don de l’Esprit Saint opère des effets admirables dans les fidèles qui le reçoivent dignement et qui ne négligent rien pour cultiver sa grâce.
Son aspiration n’est  pas la même en tous.
Elle est, en chacun, conforme au dessein de Dieu.
Puisque l’Esprit Saint nous honore de sa présence, rendons hommage à la majesté d’un tel hôte. »

Le père jésuite Pierre-Joseph de Clorivière

Le groupe de louange «  Bethléem » vous invite le  samedi 23 Mai pour rendre hommage au Saint-Esprit.

Nous assisterons à la messe à 18heures 30 à CENAC, puis nous nous rendrons au presbytère de Bouliac pour partager un repas tiré du sac.

Et nous reviendrons dans l’église  de Bouliac à 20 heures 30 pour honorer l’Esprit Saint.

La prière de louange se terminera à 22heures.

Patricia Lenoble, responsable du groupe de louange

Pour plus de renseignements,
contacter Patricia : 06 11 66 54 09