Le jardin paroissial en mai 2021

Vue d'ensemble du jardin au mois de mai 2021

Voici quelques photographies de notre jardin paroissial dans sa globalité au mois de mai 2021.

Trouverez-vous les rosiers? les jeunes pousses de radis? les "discrètes" fèves? l'artichaut? les courgettes? les fraisiers? le bac en attente des plants de tomates? le petit olivier? les rangs d'oignons?

20210501_121001.jpg

20210501_120948.jpg

20210501_121120.jpg

Connaissez-vous la réponse?

- Quel est ce pot orange dans l'un des carrés (nom et fonction)?

- A quoi servent les pommes de pins suspendues?

- Pourquoi du fil de cuivre est-il entouré autour de certaines tiges en bambou?

Venez vérifier ou découvrir la réponse auprès d'Emeline et Loïc au jardin paroissial ce samedi 22 mai!

Ce samedi 22 mai au jardin paroissial...
Venez planter les tomates! En effet, le mauvais temps de samedi dernier a empêché la plantation des pieds de tomates. Venez également récolter les dernières fèves et participer à l'entretien hebdomadaire du jardin.

~~~~~~

Il est préférable de s’inscrire auprès de l’association Pensée directement par mail : pensee@caramail.fr ou par téléphone 06.60.41.87.95/06.62.59.95.60 pour que nous puissions nous organiser en fonction du nombre de participants. Vous pouvez également prendre contact par le biais de la paroisse : contact@paroissetresses.fr. Nous vous tiendrons informé de toute modification si elle a lieu.

Vous pouvez également nous faire part de toute suggestion par le biais des moyens de communication ci-dessus.

Nous faisons appel à votre générosité : en effet, pour faire vivre ce jardin, nous aurions besoin d’outils, de terre, de pots, de graines… alors si vous trouvez chez vous quelques graines de fleurs, si vous avez quelques plants de légumes en trop, des outils qui prennent la poussière ou des tas de terre inutilisés alors n’hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous pouvons les récupérer directement chez vous ou vous pouvez les apportez au jardin après nous avoir contacté.