Au jardin paroissial le 1er mai 2021

Actualité du jardin au 1er mai 2021

Jardin paroissial

jardinparoissial.png

Le printemps est bien là et le jardin commence à prendre forme. Les fèves seront bientôt prêtes à être dégustées et partagées, des plantes aromatiques sont disponibles à la cueillette (thym, romarin), les choux grandissent.

Bien au chaud, des semis de graines anciennes de plusieurs légumes ont été réalisés ainsi que des boutures de plantes médicinales grâce à l'aide d'une paroissienne. Les gelées passées, il sera temps de planter les pieds de tomates, de courgettes et autres plants prêts à embellir le jardin pour le plaisir de nos yeux et plus tard, de nos papilles.

L'association Pensée est présente tous les samedis matin de 10h à 12h au jardin partagé du presbytère de Tresses et vous êtes toutes et tous, petits et grands, les bienvenus !

AU JARDIN LE SAMEDI 1ER MAI 2021

plantes.png