LES PAPILLONS

"Les papillons" : Un groupe pour découvrir les différentes facettes de l’Église, au sein de la Paroisse et à l'extérieur, en intégrant les groupes existants rencontrés les uns après les autres sur la durée de nos visites. Un planning est à créer, venez nous rejoindre et butiner avec nous !
  • 2° Fleur des Papillons : La Confession

Mardi 18 novembre 2014, rencontre autour de la 2° Fleur du groupe "les Papillons" : La Confession
  • Troisième fleur : l'expérience monastique

Les Papillons, vous dévoilent leur troisième fleur : vivre au plus près l'expérience monastique avec les sœurs de l'abbaye d'Echourgnac, les 6 et 7 juin 2015
  • Prêts à butiner ?

Prêts à butiner avec "LES PAPILLONS" le lundi 8 septembre 2014 ?
  • Fleur de la Confession

Fleur de la Confession : après une 1ère rencontre géniale, nous vous donnons rendez-vous le 9 décembre 2014 à l'église de Fargues !

Retour de Confession : Le Groupe les "PAPILLONS" nous partage son expérience de la confession !
  • Rejoignez "Les Papillons"

• Ton Handicap face aux miens

Ton Handicap face aux miens : témoignage éloquent d'un des membres du groupe les papillons.
  • Papillons préparation de Messe

Les Papillons : participation à une préparation de Messe !