2013-10-30 Obsèques de Ghislaine Rispoli

Lorem ipsum dolor sit amet

2013-10-30 Obsèques de Ghislaine Rispoli à l'église de Tresses

Obsèques de Ghislaine Rispoli

Eglise de Tresses, mercredi 30 octobre 2013

Gislaine, superbe petit bébé tonique et joyeux, a eu une ménigite à l'âge de 4 mois.

Elle a vécu jusqu'à l'âge de 55 ans, magnifiquement entourée par l'amour de sa Maman et de sa famille avec qui elle n'a jamais pu échanger ni sourire ni un regard depuis que cette terrible maladie l'a frappée.

Elle était 'ailleurs' malgré sa présence parmi nous.

Le Seigneur l'a rappelée à Lui.

Nous la pleurons en union avec sa Maman mais nous savons qu'elle est maintenant dans la liberté des enfants du Père, libérée de toute entrave physique.

Mot d’accueil de la paroisse de Tresses.

Ghislaine nous vous accueillons dans cette église Saint-Pierre de Tresses, pour célébrer votre entrée dans le royaume de Dieu.

Vous allez retrouver votre Papa et les êtres chers qui vous ont précédée.

Le premier qui vous a accueilli, c’est Jésus le Christ, et c'est au pied de Sa croix que nous déposons vos cinquante-cinq années jalonnées d’épreuves.

Aujourd’hui Ghislaine, vous reposez dans la paix de Dieu, libérée de la souffrance humaine dont vous avez porté le poids du fardeau.

Forts de notre foi, nous Te demandons, Dieu d’amour, d’accueillir Ghislaine dans Ton royaume, tout en apportant à ses proches la paix et la sérénité dont leur cœur a besoin pour continuer la route.

Jean-Paul TERRASSON