CATÉ : DE L'EVEIL-À-LA-FOI JUSQU'AU CM2

ÉVEIL À LA FOI, CATÉ, KT, AUMÔNERIE JUSQU'AU CM2 ! Pour découvrir la Foi Chrétienne et grandir avec un groupe de son âge, de sa crèche, de son école, de son collège : Comment aider son enfant jusqu'à la classe de CM2.
  • LES TEMPS FORTS VÉCUS AU CATÉ

Faisons mémoire des temps fortsvécus au Catéchisme !
  • Invitation de préparation à l'Avent 2018 : la crèche !

Invitation de préparation à l'Avent pour les parents et enfants du Catéchisme samedi 1er décembre 2018 de 10h30 à midi pour l’installation de la nouvelle crèche malgache et la narration de la nativité par des conteuses. Apéritif partagé à la suite de la rencontre. De l'éveil à la Foi au CM2
  • Invitation Messe de Noël du Catéchisme 2018-12-14

Vendredi 14 décembre 2018, Messe de Noël du Catéchisme à 20h à l'église de Tresses. pour tous les parents et enfants de tous les groupes, de l'Éveil à la Foi au CM2. Suivra au presbytère un moment convivial autour d'un apéritif dînatoire où chacun apportera du salé, du sucré et une boisson. (...)