LES ÉCRITS DE L'ÉGLISE

LES ÉCRITS DE L'ÉGLISE : Lumen Fidei, Gaudium et spes, Familiaris consorsio ....
  • Code de Droit Canonique Catholique

Lien vers le site du Vatican pour consulter le Code de Droit Canonique Catholique
  • Evangelii Gaudium 2013-11-24

Pape François : Evangelii Gaudium : La Joie de l'Évangile, 2013-11-24
  • Nouvelle Évangélisation

LETTRE APOSTOLIQUE "UBICUMQUE ET SEMPER" DU PAPE BENOÎT XVI POUR LA PROMOTION DE LA NOUVELLE ÉVANGÉLISATION
  • Familiaris consorsio

FAMILIARIS CONSORTIO DE SA SAINTETÉ LE PAPE JEAN-PAUL II : Donné à Rome près de Saint-Pierre, le 22 novembre 1981.
  • Lumen Fidei : première encyclique du Pape François

« Lumen Fidei » : la première encyclique du Pape François.
  • Vatican II, 50 ans déjà.

Anniversaire de Vatican II. Cinquante ans après, la mise en œuvre des textes du Concile est toujours d'actualité. "Vatican II. Du souffle pour notre temps".
  • Gaudium et spes

GAUDIUM ET SPES : CONSTITUTION PASTORALE SUR L'ÉGLISE DANS LE MONDE DE CE TEMPS du Pape Paul IV, évêque de l’Église catholique à Rome, à Saint-Pierre, le 7 décembre 1965.