AVEZ-VOUS ENTENDU ?

Avez-vous entendu ??? Des vidéos ou des fichiers audios pour entendre ce "qu'ils" ont dit .
  • Accepter les pêcheurs.

Accepter les pécheurs, regarder vers la sainteté, a dit le pape François lors de la catéchèse de l'audience générale devant des milliers de fidèles et pèlerins réunis place Saint-Pierre. L'Eglise, qui est sainte, ne rejette pas les pécheurs.
  • Ave Maria Islamo-Chrétien

Ave Maria Islamo-Chrétien de l'Ave Maria de Caccini interprété par Tania Kassis à l'Olympia
  • Débrancher ou pas ?

Débrancher ou pas ? "Je suis bien content qu'on ne m'ait pas débranché" dit Philippe Pozzo di Borgo, l'homme qui a inspiré le film "Intouchables, sur RTL le 19 février 2014.
  • Les C.E.P.C en Colombie

Les C.E.P.C (Comunicadoras Eucaristicas del Padre Celestial) en Colombie des Religieuses catholiques, de Cali en Colombie, étonnantes.
  • Billet du Père Ricaud sur RCF

Billet du Père Serge RICAUD sur RCF du jeudi 17 octobre 2013
  • Hallelujah !

Interprétation du célèbre tube de Leonard Cohen par un prêtre irlandais (ancien membre du groupe The All Priests Show à Dublin) célébrant un mariage. Vidéo en bas de page.
  • Le CD du Père Aylies

"Comme l'écho d'un silence divin" : Le CD du Père Aylies
  • La Messe qui prend son temps

Avez-vous entendu parler de la "M.T", la "Messe qui prend son temps" ? Voir la vidéo du Père Benoît Coppeaux, vidéo de présentation de la "Messe qui prend son temps" qui se déroule tous les dimanches à l'Eglise St Ignace de Paris, rue de Sèvres à 19h.