ACTUALITÉ ET TEMPS FORTS

LES TEMPS FORTS À PARTAGER - Info et vie sur notre secteur (ou les 3 secteurs et le diocèse)
  • Soirée "Incarnation", Temps de l'Avent 2019-12-12

Soirée "Incarnation", Temps fort pour l'Avent, 12 décembre 2019 : Méditation, Prière, Chants, Partage
  • PRIERE POUR VIVRE LE TEMPS DE L'AVENT EN UNION DANS NOTRE SECTEUR

Cette prière écrite par notre diacre Laurent Kitiaschvili pour notre secteur pastoral afin de vivre ce temps de l'Avent en union de prière.
  • Participation des scouts et des enfants de l'Eveil à la Foi au ramassage des déchets intercommunal

Le 20 mars 2021, les scouts et les enfants de l'Eveil à la Foi ont ramassé les déchets sur les communes de nos paroisses.
  • Photos des rameaux du secteur pastoral TFA

Photos des rameaux accrochés aux portes, fenêtres ou dans les coins prières des enfants de l'Eveil à la Foi et des paroissiens
  • Semaine Sainte

Propositions de temps de prière afin de vivre cette semaine Sainte 2020 en union avec la communauté