ACTUALITÉ ET TEMPS FORTS

LES TEMPS FORTS À PARTAGER - Info et vie sur notre secteur (ou les 3 secteurs et le diocèse)
  • Semaine Missionnaire : "Osons la Fraternité" 2019-06

"Osons la Fraternité" : Semaine Missionnaire pour juin 2019 pour les 3 Secteurs Tresses Bouliac Créon. L'affiche, le flyer J-30 et les "chèques invitations" destiné aux enfants de la catéchèse
  • Diaconat de Thibault, 2019-06-30 à Bordeaux

Dimanche 30 juin, Partagez notre joie: Messe d'Ordination au Diaconat de Thibault SAJOUS et Gabriel Durier (de la Communauté de l'Emmanuel et en marche vers le sacerdoce) à 16h en la Cathédrale St André de Bordeaux avec Monseigneur Ricard. Venez participer à cette ordination ou unissez- (...)
  • Visite à la Fondation J. Bost les 27 et 28 avril 2019

"Oser la rencontre avec nos différences" à la Fondation John Bost au Village de la Force les 27 et 28 avril 2019, dans la suite de la semaine missionnaire «Chemins de liberté», nous vous proposons une sortie conviviale de rencontres et prière.