ACTUALITÉ ET TEMPS FORTS

LES TEMPS FORTS À PARTAGER - Info et vie sur notre secteur (ou les 3 secteurs et le diocèse)
  • Asssomption, 15 août 2015

Asssomption, 15 août 2015 marche à St Genès de Lombaud
  • Sortie pédestre du lundi de Pentecôte à Montségur

Pour les "sportifs de Dieu", la Sortie Pédestre du lundi de Pentecôte à Montségur pour nos 3 secteurs.
  • Chemin de Croix 2015 avec le Diocèse

Le Chemin de Croix 2015 avec le diocèse aura lieu ce Vendredi Saint, 3 avril, de 12h à 14h, Présidé par Mgr Ricard.
  • SEMAINE MISSIONAIRE 2015 : Printemps de la Gratuité

SEMAINE MISSIONAIRE 2015 : du 15 au 22 mars 2015 : "Le Printemps de la Gratuité". C'est parti ! Avec le programme prévisionnel de cette semaine qui aura lieu à Camblanes et Meynac pour nos 3 Secteurs.
  • Entourons nos malades et handicapés Fev2015

Dimanche 15 février 2015, entourons les personnes malades et handicapées de nos 3 secteurs à Camblanes ! Après la messe, l'apéritif et le repas, nous partagerons un temps récréatif avec le groupe "Théozed et Alain".
  • Retraite à Echourgnac 9-13 mai 2018

Du 9-13 mai 2018 : "Un temps pour Dieu". Retraite en silence pour Adultes / « Baptisé : Prêtre, prophète et roi » Prêchée par le père Richard Tardiff, LC et Chantal de Baillenx, à l’abbaye N.D de Bonne Espérance à Echourgnac (24)
  • FACE A L’ÉPIDÉMIE DE COVID-19, PRENONS SOIN LES UNS DES AUTRES

Retrouvez les mesures sanitaires en vigueur pour les célébrations en cette rentrée de septembre
  • Vente au profit des séminaristes du diocèse 2021

Des ventes ponctuelles à la place de la kermesse annuelle au profit des séminaristes du diocèse de Bordeaux.