"Les chemins de la Liberté". Le programme !

SEMAINE MISSIONNAIRE 2017 : "Les chemins de la Liberté". Le programme définitif !

CONSULTEZ LE PROGRAMME !

Cliquez sur l'image à droite pour avoir le programme définitif !

(Et pensez à vous inscrire rapidement pour participer en offrant de votre temps !)

Vous êtes invités à vivre la joie des disciples missionnaires à Tresses du 12 au 19 mars à la rencontre des femmes, des hommes et des enfants de notre monde, pour une semaine missionnaire qui témoigne d'une église ouverte sur les « Chemins de liberté ».

Libérez votre temps pour vivre une expérience de disciple missionnaire pour une journée sur les chemins de la prière, du silence, de l’adoration, de l’annonce dans les visites à domicile, de la rencontre gratuite et fraternelle au café de la liberté, du service des tables...

Nous convions tous ceux qui le peuvent à s'offrir une journée entière pour Dieu et offrir cette journée pour leurs sœurs et frères.

Inscrivons-nous pour les différents services lors des messes dominicales sur des tableaux mis à disposition dans les paroisses.

La mission a besoin de chacun : notre monde a besoin de nous !