Concert "Jubilate Deo" 2019-06-29

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

Concert "Jubilate deo" à l'Auditorium de Bordeaux le 29 juin 2019 à 16h30 et 20h
Chers amis,
Venez découvrir Jubilate Deo, un véritable hymne à la paix et au partage !
 Pour fêter son quinzième anniversaire, Le Chœur Voyageur, le chœur éphémère de Cathedra et l'orchestre symphonique Cathedra Orchestra – plus de 300 artistes en scène – vous offrent deux concerts exceptionnels à l'Auditorium de Bordeaux.
 Le Jubilate Deo du jeune compositeur contemporain américain Dan Forrest est écrit dans 7 langues différentes pour chœur, solistes et orchestre.
 Ce projet exceptionnel est placé sous la baguette d’Alexis Duffaure.
 Il sera donné le 29 juin à 16h30 et à 20h (places limitées, réservation fortement conseillée).
 Profitez dès maintenant de la prévente pour obtenir vos billets sur 15ans.lechoeurvoyageur.fr ou cathedra.fr
Réserver mes places

 

 
Le mot du compositeur
 

Jubilate Deo dépeint l'aspect global du texte traditionnel du Psaume 100, «O soit joyeux dans le Seigneur, toutes les terres», en le plaçant dans sept langues différentes et en puisant dans un large éventail d'influences musicales.

Lire la suite…

Le directeur artistique
 

Chef de chœur à l’Opéra de Bordeaux auprès de Salvatore Caputo, Alexis Duffaure est également fondateur et directeur artistique de Cathedra depuis 2015 et du Chœur Voyageur depuis 2004.
En 2009, il gagne le prix de direction de chœur au concours international du Florilège Vocal de Tours, et les trois premiers prix avec le Chœur Voyageur au concours national.
En décembre 2017, l'Académie Nationale des Sciences, Arts et Belles Lettres de Bordeaux lui décerne le prix MUSIQUE pour le travail accompli à Bordeaux en faveur de la musique.

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+