Lieux spirituels et formations proposées

LIEUX SPIRITUELS DE NOTRE RÉGION : Le Broussey, le Rivet, La Solitude, Notre-Dame du Verdelais ET D'AILLEURS : Lourdes, Communautés, Centres de formations .... Formations proposées.
  • S'aimer soi-même

S'aimer soi-même, Est-ce chrétien ? Rendez-vous Vendredi 14 Février 2014 à 20h30 au Presbytère de la Paroisse Bastide-Floirac, avec Philippe IDIARTEGARAY auteur de "Aime-toi et le Ciel t'aidera"
  • La théorie du genre

La théorie du genre (le GENDER) : conférence le 1er février 2014 à Latresne
  • Conférence sur Marthe Robin et ses prophéties

Conférence sur Marthe Robin et ses prophéties avec le père Yannick Bonnet le 22 novembre 2013
  • Fichiers en mode "exclus de navigation" pour mettre dans les fichiers PDF (ou autres si ça marche) en mode vue ou en mode télécharger
  • De la kippa à la Croix

De la Kippa à la Croix : Conférence-Témoignage de Jean-Marie Elie Setbon, Vendredi 15 Novembre 2013 à l'église de Fargues-St-Hilaire. Entrée libre.