Session Formation Liturgique à Bayonne 2019-07-04

Session Liturgique à Bayonne, du 7 au 14 juillet 2019 organisée par le Diocèse de Bordeaux : « Célébrer le dimanche », pour les musiciens, instrumentistes, chanteurs, équipes liturgiques et équipes "Fleurir en liturgie".

Liturgie à Bayonne 2019-07 C

S'inscrire rapidement (avant le 1er juin) à la session liturgique qui va se dérouler à Bayonne, du 7 au 14 juillet 2019, et qui est organisée par les services de pastorale liturgique et sacramentelle des diocèses de la province de Bordeaux.

Elle a pour fil rouge « célébrer le dimanche ».

Elle s’adresse à des musiciens, instrumentistes et chanteurs, à des personnes au service de la liturgie et à celles qui fleurissent en liturgie.
Trois entrées, donc, à cette session, avec des inscriptions spécifiques.

Liturgie à Bayonne 2019-07 A

Comme les autres diocèses, le diocèse de Bordeaux participe à hauteur d’un tiers au financement de l’inscription des personnes qui sont envoyées par leur paroisse ou leur secteur pastoral.

Liturgie à Bayonne 2019-07 B

Jean-Marie DESPEYROUX