HOMÉLIES DIVERSES, PARTAGES, RÉFLEXIONS

AUTRES HOMÉLIES (D'AUTRES PRÊTRES OU PERSONNES DU CLERGÉ) et 'PARTAGES OU RÉFLEXIONS' DE LAÏCS.
  • Le Seigneur a-t-Il donc besoin que nous le supplions?

Réflexion de Dany sur l'Evangile des disciples d'Emmaüs
  • Homélies DE L'AVENT 2020

Retrouver les textes des homélies des dimanches de l'Avent 2020 écrites par le diacre Laurent Kitiaschvili
  • Homélie de Laurent Kitiaschvili du 20 octobre 2019

Homélie du 20 octobre 2019 de Laurent Kitiaschvili , Diacre du Secteur Pastoral TFA
  • Demeurez en moi

Demeurez en moi. Homélie du dimanche 3 mai 2015, 5° dimanche de Pâques, Année B.
  • Voir avec un autre regard

Méditation : Invitation à ne plus simplement 'voir' mais à REGARDER les choses et les gens avec un autre regard. Un exemple : la poubelle et la rose trémière. Puis la magnifique histoire vraie de d'Yvonne et Pierrot. Une seule question : QUEL REGARD posons-nous sur les gens ?
  • Pastorale de l'Engendrement - Père André Fossion

La Pastorale de l'Engendrement - Père André Fossion - Messailleurs
  • Maintenant tous célébrants ! - Père Davidson

"Je suis comme Il me voit" - Support de l'intervention du Père Pierre-Henri Davidson en l'église de Tresses, messe du 3 mars 2013.
  • Élargir le mariage aux personnes de même sexe ?

OUVRONS LE DEBAT ! Réflexion de la Conférence des Évêques de France