RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Cri du Pape à Jérusalem Cri du Pape à Jérusalem

En mai 2014, le cri du Pape à Jérusalem : où te trouves-tu ? Et un article sur le message fort du Pape à Jérusalem.

Homélie Mgr Ellul Homélie Mgr Ellul

Homélie de Mgr. Jean-Pierre ELLUL (du diocèse de Marseille) pour la Fête de l'Ascension. Méditation avec St Pierre, le jour de l'ascension.

Le Pape François et Nathan Le Pape François et Nathan

Le Pape François et Nathan : La vidéo émouvante d'une rencontre très forte. Un petit garçon de 9 ans, Nathan de Brito, a forcé le barrage du service papal de sécurité lors des journées mondiales de la jeunesse au Brésil en 2013.