RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Faute avouée Faute avouée

Faute avouée... Comment obtenir un pardon complet ???

Adopte un Curé Adopte un Curé

Adopte un Curé, le site décalé d’appel aux dons des diocèses de Normandie. Avez-vous vu la campagne des diocèses de Normandie pour un appel aux dons avec leur site "adopteuncuré.com"???

Dieu croit en nous. Dieu croit en nous.

"Dieu croit en nous." : Témoignage « approfondissement de la foi ». Je suis amoureuse de Dieu.

Les racines amères Les racines amères

Journée de formation à Échourniac avec le Renouveau Régional : "Les racines amères". Juin 2014

PSE: Vente de tableaux PSE: Vente de tableaux

25 juin 2014 à Bordeaux. Vente de tableaux : une nouvelle façon d’aider «Pour un Sourire d’Enfant »

Sacré Cœur de Jésus Sacré Cœur de Jésus

Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus (Sainte Marguerite-Marie Alacoque) Prière récitée chaque jour par Padre Pio.

La Sainte Trinité La Sainte Trinité

La Sainte Trinité : Homélie du père Jacques Fournier pour le dimanche 15 juin 2014

Médire, débusquer le mal Médire, débusquer le mal

Ne dis pas du mal du voisin... Regarde plutôt sa beauté... bénis-le, il est ton frère... Il est parfois un devoir de débusquer le mal, ou simplement de reconnaître son existence.

Cri du Pape à Jérusalem Cri du Pape à Jérusalem

En mai 2014, le cri du Pape à Jérusalem : où te trouves-tu ? Et un article sur le message fort du Pape à Jérusalem.