RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Rejoignez "Les Papillons" Rejoignez "Les Papillons"

"Les papillons" : Un groupe pour découvrir les différentes facettes de l’Église, au sein de la Paroisse et à l'extérieur, en intégrant les groupes existants rencontrés les uns après les autres sur la durée de nos visites. Un planning est à créer, venez nous rejoindre et butiner avec nous !

L'Assomption L'Assomption

Qu'est-ce que l'Assomption ? Pourquoi fêtons-nous la Vierge Marie le 15 août ?

La première des communions La première des communions

La première des communions La première des communions

La première des communions. Si vous avez suivi le caté depuis le CE2 et même pour certains depuis l’éveil à la foi, viendra le jour où vous pourrez communier pour la première fois. (31/07/2014, pour l'équipe de caté : M.F. et S.R.)

Le caté, c’est pour qui ? Le caté, c’est pour qui ?

Le caté, c’est pour qui ? C’est Dieu lui-même qui t’invite à découvrir son amour et à être son ami. Le caté, c’est pour tous les enfants du CE2 au CM2, même ceux qui ne sont pas baptisés. (31/07/2014, pour l'équipe de caté : M.F. et S.R.)

Le Pape François au Renouveau Le Pape François au Renouveau

Le pape François à la 37° convocation Nationale du Renouveau à Rome le 1er juin 2014. Frères et sœurs, souvenez-vous : adorez Dieu le Seigneur ; c’est cela le fondement ! Voir la Vidéo.