RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
APARBEL : Bonnetan et Loupes APARBEL : Bonnetan et Loupes

Le 20 septembre 2014, fêtons les 30 ans de l'APARBEL : Association Paroissiale de sauvegarde des églises de Bonnetan et Loupes. "Nous avons 30 ans, Alléluia !" Marche, découverte, sympathique verre-petit-gâteau-de l'amitié ...

Bless the Lord Bless the Lord

Bless the Lord : Bénis le Seigneur - chanté par Tyler Mancuso acapella : il chante plusieurs voix et les enregistre pour bénir le Seigneur.

Prions pour les Chrétiens d'Irak Prions pour les Chrétiens d'Irak

Prions pour les Chrétiens d'Irak. Pendant une semaine, du 4 au 10 août 2014, 1500 jeunes se sont rassemblés dans l’abbaye d’Hautecombe et ont prié le Notre Père pour les chrétiens d'Irak. Le cardinal Barbarin s’est engagé à réciter un Notre Père par jour jusqu’à ce qu’ils puissent rentrer chez eux. Nous vous proposons de suivre son exemple et de prier aussi le Notre Père tous les jours.

Indomptable Indomptable

"Indomptable : le secret de l'âme masculine" de John Eldredge. Un livre que nous conseillons aux messieurs mais aussi à leurs épouses. Inspiré de ce livre, il y a maintenant un Camp Optimum à Paray-le-monial.

Ice Bucket Challenge Ice Bucket Challenge

L' "Ice Bucket Challenge" de Monseigneur Monrerod, un évêque qui a beaucoup d'humour.

Martillac du 4 au 5 octobre Martillac du 4 au 5 octobre

Retraite à La Solitude à Martillac du 4 au 5 octobre 2014 : "Week-end en Famille". Retraite animée par Marie et Thierry Rastello, Chantal Savy-Vincey et Joseph Lacretelle. Télécharger le fichier de présentation et d'inscription.

Mangeons des fruits Mangeons des fruits

Mangeons des fruits cet été ! Une activité cuisine suivie d'un repas partagé ou d'un goûter-ouvert.

La ceinture de grossesse partagée La ceinture de grossesse partagée

La ceinture de grossesse partagée pour des papas émus. Partage pour le temps de la grossesse : Une ceinture pour que papa ressente bébé comme maman.

Oiseau joueur Oiseau joueur

Oiseau joueur : Un oiseau s'amuse à faire du snowbord sur un toit avec un couvercle de margarine