RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !

Politique de confidentialité RGPD Politique de confidentialité RGPD

Le RGPD renforce les droits et les obligations des responsables de traitements, des sous-traitants, des personnes concernées et des destinataires des données.

Session Formation Liturgique à Bayonne 2019-07-04 Session Formation Liturgique à Bayonne 2019-07-04

Session Liturgique à Bayonne, du 7 au 14 juillet 2019 organisée par le Diocèse de Bordeaux : « Célébrer le dimanche », pour les musiciens, instrumentistes, chanteurs, équipes liturgiques et équipes "Fleurir en liturgie".