RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Action Carême des CM1 Action Carême des CM1

Les élèves de CM1 du catéchisme ont décidé d’organiser une Action de Carême en association avec le Secours Catholique de Tresses pour récolter des dons alimentaires et produit d’hygiènes pour aider des familles dans le besoin, après les messes des dimanches 15 et 22 mars.

Cabaret diner-spectacle le samedi 1er février à Pompignac Cabaret diner-spectacle le samedi 1er février à Pompignac

Entre-2-scènes présente Cabaret, un dîner-spectacle au profit de l'association Village des plateaux, le samedi 1er février à la salle des fêtes de Pompignac. Réservation obligatoire: 25€ le billet normal et 12€ pour les moins de 13 ans.

La Toussaint et les Défunts La Toussaint et les Défunts

1er Novembre, la Fête de la Toussaint et 2 Novembre, le jour des défunts : 2 jours à vivre dans la même espérance