RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Spectacle de Noël 2015 du Caté Spectacle de Noël 2015 du Caté

Le 27 novembre 2015 à 19h30 : Spectacle de Noël 2015 du Caté à l'église d'Artigues suivi d'un repas partagé à la grange Bétailhe.

Vente de Noël avec la Houlette Vente de Noël avec la Houlette

Les 26, 27 et 28 novembre, l’association La Houlette organise une VENTE DE NOËL au Bouscat au profit de « l'Arche en Gironde »

"Si je peux me permettre" "Si je peux me permettre"

La troupe Entre-2-Scènes présente le dimanche 15 novembre 2015 à 15h30 à la Salle municipale de Grézillac, "Si je peux me permettre", une pièce de Théâtre pétillante et enlevée de Robert Lamoureux