RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Théâtre à la Coupole le 6 février Théâtre à la Coupole le 6 février

Samedi 6 février à 21h à La Coupole de St Loubes, la troupe ‘‘Entre-deux-scènes’’ présente «SI JE PEUX ME PERMETTRE», au profit de l’association "Les Clowns Stéthoscopes".

Grande Journée 2016 avec les malades Grande Journée 2016 avec les malades

Dimanche 7 février 2016, Grande Journée Festive avec les personnes malades et Handicapées, à la salle Polyvalente de Camblanes. Après la messe, repas partagé, puis Karaoké et après-midi festif.

La guerre des esprits La guerre des esprits

La guerre des esprits. Homélie de Mgr Luc Ravel lors de la messe pour la paix - Cathédrale des Invalides le 10 janvier 2016

"Toc Toc" pour PSE "Toc Toc" pour PSE

le 10 janvier 2016 à Fargues : "Toc Toc" pour l'association Pour un Sourire d'Enfant.