RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Homélies DE L'AVENT 2020 Homélies DE L'AVENT 2020

Retrouver les textes des homélies des dimanches de l'Avent 2020 écrites par le diacre Laurent Kitiaschvili

Services paroissiaux à renforcer Services paroissiaux à renforcer

Vous voulez vous investir dans la paroisse? Vous mettre au service de l'Eglise? Voici une liste des services paroissiaux en manque de bénévoles.

Les deux prières mariales du pape François pour le mois de mai Les deux prières mariales du pape François pour le mois de mai

Dans une lettre adressée aux fidèles le 25 avril 2020, le pape François offre deux prières mariales à réciter pendant tout le mois de mai à la fin du rosaire, annonce le Saint-Siège. « Je [les] réciterai moi-même pendant le mois de mai, uni à vous spirituellement », assure-t-il.

Les disciples d'Emmaüs Les disciples d'Emmaüs

L'équipe de l'éveil à la foi vous propose des activités sur les disciples d'Emmaüs en remplacement de la séance du 16 mai

En chemin vers Pâques En chemin vers Pâques

Proposition pour l'éveil à la foi afin de vivre la semaine sainte avec les plus jeunes en cette période de confinement.