RECETTES

RECETTES à préparer avant la messe et n'avoir qu'à réchauffer ou mettre sur la table du partage en rentrant à la maison. Des recettes faciles à préparer à l'avance ou à faire avec les enfants : se régaler et partager tous ensemble autour d'une table ! Donnez-nous vos recettes préférées !
Fête de la Fraternité, Secours Catholique, 2016-05-21 Fête de la Fraternité, Secours Catholique, 2016-05-21

Pour fêter les 70 ans du Secours catholique, une marche est organisée sur les quais de Bordeaux le samedi 21 mai. Une fête aura ensuite lieu au bas de la place des Quinconces. Présentation de ce temps fort par Christophe Vénien, délégué diocésain du Secours catholique.

Edito de Mgr Lacombe 2016-05 Edito de Mgr Lacombe 2016-05

Édito de Mgr Bertrand Lacombe, nouvel évêque auxiliaire du diocèse de Bordeaux, à paraître dans le numéro de mai 2016 du journal Église catholique en Gironde.

Le St Sacr. dans l'espace Le St Sacr. dans l'espace

Le Saint Sacrement dans l'espace avec l’astronaute américain Mike Hopkins. Article ALETEIA du 21-04-2016.