Services paroissiaux à renforcer

Vous voulez vous investir dans la paroisse? Vous mettre au service de l'Eglise? Voici une liste des services paroissiaux en manque de bénévoles.
Avec le temps nos paroisses ne parviennent plus aussi bien aujourd'hui à assurer les services de base, car beaucoup de bénévoles sont partis ou ont souhaité être remplacés.
L'EAP et le CPS proposent que chaque paroissien soit informé des besoins les plus urgents, pour être à même de détecter autour de lui d'éventuelles bonnes volontés.
Toute personne souhaitant rendre à la paroisse un peu de ce qu'elle y reçoit est bienvenue, elle peut trouver dans cette liste un service à sa mesure.
Tresses
Accueil des familles lors des cérémonies de mariage ou de baptême (avec Florence LABARRERE)

Artigues
Accompagnement des familles aux obsèques