messes ESTIVALES sur notre secteur

Horaires, inscriptions, informations... concernant les messes de l'été

Deux messes pour célébrer les dimanches de cet été.

- Samedi  à 19h00 à TRESSES (messe anticipée du dimanche)
- Dimanche à 10h30 à TRESSES
En raison des conditions sanitaires, merci de vous inscrire sur l'application Messe.app afin de respecter les gestes barrières (distanciation sociale, lavage des mains, port du masque...)
Les mesures de sécurité ont été établies à partir des documents officiels du ministère de l'intérieur et de la Conférence des Évêques de France.

Cliquez sur les images suivantes pour accéder à ces documents.

logo-MI.jpgLogo_CEF_RVB_Horizontal-620x349.jpg

Pour s'inscrire (ou inscrire d'autres personnes) pour l'une des 4 messes de Pentecôte, c'est très simple, il suffit :
1) d'aller sur le site "lamesse.app"
2) choisir dans le menu déroulant la paroisse "33-TRESSES - Secteur de Tresses" et la messe de votre choix ayant des places disponibles
3) noter vos coordonnées, accepter les conditions générales et vous enregistrer.
Chacun est invité à contacter ses personnes proches qui n'ont pas Internet pour les informer, et les inscrire si elles le souhaitent.

Il est important, pour les personnes inscrites :
- de venir avec un masque
- d'arriver si possible suffisamment en avance pour éviter que trop de personnes arrivent en même temps.

Inscription simplifie_e LaMesseApp (1)-page-001.jpg