REPRISE DES MESSES A PARTIR DU 28 NOVEMBRE

Retrouvez les consignes pour la reprise des messes sur notre secteur TFA

Les consignes pour la reprise des messes sont basées sur les directives sanitaires du Gouvernement du 26 novembre et notamment sur l'obligation de limiter la présence en église à 30 personnes maximum, jusqu'aux prochaines annonces du 15 décembre.

Sauf avis contraire de notre diocèse, pour les messes notre secteur TFA comptera chaque adulte ou adolescent dans ces 30 personnes.

Ainsi dès ce week-end, une fois que la jauge de 30 personnes sera atteinte (comptage par deux bénévoles à l’entrée de l’église), la porte de l’église sera fermée et malheureusement personne ne pourra plus entrer, un affichage sur la porte expliquera que la jauge est atteinte.

Nous vous conseillons vivement de vous répartir sur les 4 messes proposées du week-end:

- samedi 18h30

- dimanche 9h - 10h30 - 18h30

Les mesures barrière sont à respecter au sein de l’église :

• Respect de la distanciation : se répartir un banc sur deux
  • Port correct du masque (sur le nez et la bouche), également pour chanter.
  • Lavage des mains au gel hydroalcoolique dès l’entrée.
  • La communion sera donnée sans déplacement des fidèles

Il n’y aura pas d’inscription par Internet pour assister à la messe.

Covid19-Mesures-sanitaires-Eglise-Bas-De-Page-Sept-2020.pdf-page-001.jpg