L'église Ste Marie de Salleboeuf vous salue.

Venez physiquement visiter l'église de Salleboeuf !

Venez visiter l'église Sainte Marie de Salleboeuf !

L'amplitude horaire d'ouverture des portes du bâtiment est grande et quotidiennne.
(Attention aux horaires de messes ou de célébrations ou de mariages : les préparatifs de décoration obligent à maintenir la porte fermée dès la veille du mariage : Pensez à regarder l'agenda en page d'accueil du site  avant de vous déplacer.)

Vous pourrez y admirer, entre autres, les lustres offerts par Monsieur Gustave Eiffel, le tableau de la Résurrection Peint par Madame Madeleine Sadran : lisez la présentation de cette église pour en savoir plus.

Vous bénéficiez, en cliquant sur la "VIDEO PANORAMIQUE DE L'EGLISE" d'une visite proposée par la Mairie de Salleboeuf, que nous remercions.

Vous trouverez en pièces annexes un livret complet à imprimer pour accompagner votre visite.

Bonne visite et à Bientôt !

Fraternellement
Le Service Communication