AREF et Journées du Patrimoine 2013

Pour les Journées du Patrimoine, l'AREF a organisé une Messe dimanche 15 septembre 2013. Une exposition a été présentée au fond de l'église, vers le tableau du "Sacrifice d'Abraham" qui a été récemment restauré.

Journées du Patrimoine les 14  et 15 septembre 2013.

Chers Adhérents et Adhérentes,

Chers Amis et Amies,

L'AREF a été fondé  il y a maintenant un peu plus de 30 ans.

Nous faisons le lien avec les journées du patrimoine, car nos anciens ont su sauvegarder notre Église, patrimoine culturel du village.

C'est pourquoi nous vous invitons à nous retrouver à l’Église de Fargues-St-Hilaire, au matin du Dimanche 15 septembre 2013.

Pour ceux qui le désirent et qui le peuvent, nous vous invitons à participer à la Messe qui aura lieu à 9h15.

À l'issue de cette messe, nous nous retrouverons autour du verre de l'amitié à 10h30.

Nous profiterons de ce moment de convivialité et d'amitié pour échanger sur nos actions futures.

Nous pourrons admirer au passage le Tableau du sacrifice d'Abraham qui à été restauré et installé cette année, grâce à la municipalité.

Une exposition explicitant la restauration de ce tableau sera présentée au fond de l'église.

Votre présence nous est précieuse et nous vous en remercions.

Pour l'A.R.E.F.

Le Président,