ICÔNE PELERINE

Retrouvez les explications concernant cette icône pèlerine
Notre archevêque propose à l'église de Gironde de vivre 2021, l'année St. Joseph,  au rythme de la lettre du Pape François "Avec un cœur de père".
Chaque secteur pastoral a reçu une icône de St. Joseph avec un livret de prière et de parcours spirituel. L'idée est que l'icône soit accueillie dans différentes familles au sein du secteur pastoral pour un temps de prière domestique.
Jusqu'au 8 décembre, cette icône va "péleriner" au sein de notre secteur, hormis nos messes dominicales où nous la retrouverons en l'église de Tresses.
Chaque paroissien peut venir l'emprunter puis la rapporter pour une prière familiale (chez lui) ou communautaire.
Réservations sur message vocal (06 89 65 41 00) ou courriel (secteurtresses@gmail.com); en indiquant nom, dates, lieu.
L'icône est accompagnée d'un livret de prière proposant une réflexion sur les différentes paternités de St. Joseph.
Ce parcours pourra constituer la base d'une animation spirituelle collective jusqu'en décembre..